Tout savoir sur les médecines alternatives et complémentaires
Recherche
banniere atoutsavoirVotre
PUB
 
 

5 fiches "Bonne idée"  

Fiches 1 à 5 sur 5
Fiche de Resus Posté le 08-08-2016 Revue: "Santé Nature Innovation et Bonne idée"   Papier


Mon ami le Docteur Michel de Lorgeril m'a transmis ce message qui vous est destiné : ******************** Par le Docteur Michel de Lorgeril, cardiologue, chercheur au CNRS (Grenoble). Scénario d'une crise cardiaque La crise cardiaque commence par un malaise, généralement dans la poitrine. La personne éprouve soudain une forte douleur. Dans la moitié des cas, elle décède moins d'une heure après, sans que de quelconques secours (famille, pompiers, SAMU), aient pu intervenir. Le risque …..
Fiche de Resus Posté le 29-07-2016 Revue: "Santé Nature Innovation et Bonne idée"   Papier


Remèdes naturels contre la mauvaise haleine Les produits rafraîchissants pour l'haleine vendus en supermarché masquent (provisoirement) la mauvaise haleine sans en attaquer la cause.Pour en finir avec la mauvaise haleine, il faut en traiter l'origine. La mauvaise haleine n'est généralement pas un problème local, situé dans la bouche. Elle est provoquée par une digestion incomplète dans l'estomac et la fermentation d'aliments dans les intestins. Les infections à champignons (candida al …..
Fiche de Resus Posté le 21-07-2016 Revue: "Alternative Santé et Bonne idée"   Papier


Je suis en vacances et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à vous consacrer. Je passe de longs moments à regarder le coucher du soleil et je vous oublie? Vous aussi vous le faites sûrement, de temps en temps (si vous n'habitez pas en ville) et je ne doute pas que vous m'oubliez aussi. Comme vous, je pensais que c'était juste agréable de regarder par instant le soleil en face, le soir ou au tout petit matin, mais je n'avais pas conscience que je faisais du phosphénisme sans le sav …..
Fiche de Resus Posté le 18-07-2016 Revue: "Santé Nature Innovation et Bonne idée"   Papier


Le meilleur anti-douleur naturel Votre corps est capable de produire des substances anti-douleur très efficaces, les endorphines. Ce sont des opiacés naturels, autrement dit des substances proches de l'opium, produites par le cerveau, et qui ont un effet similaire à celui de la morphine. Or, il existe un moyen naturel et simple d'augmenter votre niveau d'endorphines naturellement, et ainsi de diminuer vos douleurs : il suffit de rire et, mieux encore, rire en groupe. Rire est un exercice ph …..
Fiche de Resus Posté le 07-04-2016 Revue: "Alternative Santé et Bonne idée"   Papier


Alternative santé n°34 de avril 2016 Vitamine B12, citron et coing rhinite allergique avec citrons et coings télomères diminués avec acides gras oméga 3, resveratrol, astragale …..
Fiches 1 à 5 sur 5