Tout savoir sur les médecines alternatives et complémentaires
Recherche
banniere atoutsavoirVotre
PUB
 
 

4 articles "Douce"  

Articles 1 à 4 sur 4
Article de Resus Posté le 25-05-2017 Journal: "Bien-être,Santé,Beauté et Douce"   France


Dans la grande famille des arts énergétiques chinois, le Qi Gong, littéralement l'art ou la maitrise (Gong) de l'énergie vitale (Qi), qui passe non sans raison pour le Yoga chinois, ne serait-ce que pour son grand âge, s'impose aujourd'hui comme une pratique de santé naturelle incontournable dans le paysage des médecines alternatives Dr Y. Réquéna (2e partie) : 3 exercices de Qi Gong anti-âge C'est ici: https://www.alternativesante.fr/medecine-chinoise/dr-y-requena-2e-partie-3-exerc …..
Article de Resus Posté le 22-05-2017 Journal: "Bien-être,Santé,Beauté et Douce"   France


  La dépression et le piège mortel ! Au départ, il est intéressant de constater que la dépression n'existe pas dans les pays où règnent, la guerre, la violence, le drame, bref l'insécurité et la survie : on hurle, on pleure, on souffre, mais on ne déprime pas. En fait, elle est l'apanage des pays riches, où les gens sont sur-sécurisés, anesthésiés par l'assistanat. Les glandes surrénales qui sont génératrices d'adrénaline et sont là pour faire face aux situations d'urgenc …..
Article de Resus Posté le 21-05-2017 Journal: "Bien-être,Santé,Beauté et Douce"   10-Aube


Chères lectrices, chers lecteurs,Vous avez été nombreux à plébisciter notre premier hors-série Remèdes d'autrefois. Et de notre côté, il y avait de nombreux autres remèdes dont nous voulions vous parler. Car les recettes phytothérapeutiques demeurent un lien fondamental entre les générations, entre passé et présent. D'ailleurs, nous en utilisons encore beaucoup, au quotidien, qui existent depuis des décennies, voire plusieurs siècles !Il nous paraissait donc indispensable de pub …..
Article de Resus Posté le 13-04-2017 Journal: "Médecine et Douce"   01-Ain


Contraception naturelle Chère lectrice, cher lecteur, C'est entendu, la pilule hormonale est une cochonnerie : Elle augmente le risque de thrombose, ou caillot qui vient se loger dans les poumons et provoquer une embolie pulmonaire ultra-dangereuse et parfois mortelle ; Elle est considérée comme cancérigène par l'Agence internationale de recherche sur le cancer (IARC) ; l'Institut national de lutte contre le cancer aux États-Unis estime que la pilule accroît le risque de cancer …..
Articles 1 à 4 sur 4